Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

/ L.O.S.T \ (serie tv)

4 participants

Aller en bas

/ L.O.S.T \ (serie tv) Empty / L.O.S.T (serie tv)

Message  zakath Dim 19 Sep - 0:58

Bon apparemment la partie hors-sujet c'est ici alors je me permet d'ouvrir un sujet sur cette série, qui est de très loin ma préféré^^

Synopsis : Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île...
Cependant la série évolue pas mal au fil des saisons et si le thème de la survie sur l'île prédomine dans la première saison ce n'est plus le cas dans les suivantes. (on peu vraiment pas imaginer ou on va nous amener lorsque l'on commence la série).

bande annonce de la saison 1


l'une des particularité de a série est que l'arc narratif continu mais que chaque épisode est d'avantage centré sur un personnage diffèrent a chaque épisode, avec aussi quelque flashback sur des évènement importants de la vie de celui-ci(en tout cas dans la première saison, sa aussi sa évolue^^).

Voilà maintenant que la présentation est faite passons a la suite:

/!\ spoiler /!\ /!\ spoiler /!\ /!\ spoiler /!\ /!\ spoiler /!\ /!\ spoiler /!\ /!\ spoiler /!\ /!\ spoiler /!\ /!\ spoiler /!\ /!\ spoiler /!\

Les opening des saison 2 et 3 que je trouve énorme quand on suit la série ( ne regardez pas si vous avez pas vu ces saisons ) :

saison 2 intro:: (ma saison préféré)


saison 3 intro::
zakath
zakath
Général

Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

/ L.O.S.T \ (serie tv) Empty Re: / L.O.S.T \ (serie tv)

Message  Rhonan Dim 19 Sep - 1:55

J'adore !!

Lost est une série aussi compliquée à suivre que magique. On adore ou pas... Je sais que certaines personnes (dont ma copine) on décroché à la 3ème saison... ca devenait compliqué, voire trop.

Moi j'ai accroché jusqu'au bout, et je la considère, au vu du tout dernier épisode, comme ma série préférée. (J'aime beaucoup Heroes aussi)

Je me suis téléchargé toutes les musiques de Lost et je me suis fais un Best Of des plus douces, romantiques. drunken
Rhonan
Rhonan
Grand Seigneur

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2010

https://phalange.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

/ L.O.S.T \ (serie tv) Empty Re: / L.O.S.T \ (serie tv)

Message  Kratow Dim 19 Sep - 5:05

elle est bien cette serie mais moi je kiff Supernatural
Kratow
Kratow
Eclaireur

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

/ L.O.S.T \ (serie tv) Empty Re: / L.O.S.T \ (serie tv)

Message  Jaimelaglace Dim 19 Sep - 9:40

lost c'est aussi une putin de chanson de noir desir mais je dévi de votre sujet la :s
Jaimelaglace
Jaimelaglace
Général

Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

/ L.O.S.T \ (serie tv) Empty Re: / L.O.S.T \ (serie tv)

Message  Invité Dim 19 Sep - 12:02

Je regardé cette série il y a longtemps mais quand j'ai appris la fin de cette histoire franchement c'est une trés grosse blague. La fin c'est vraiment se moquer ce ceux qui suivés cette série.

Je propose Tru Blood:

Synopsis: Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...

Trailer saison 1 VO:


Bande annonce 1 VO:


Je conseille la série en VOSTFR!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/ L.O.S.T \ (serie tv) Empty Re: / L.O.S.T \ (serie tv)

Message  Rhonan Dim 19 Sep - 23:18

Ouai la fin... Bon Lost, quoi, on aime ou on déteste.

J'ai vraiment adoré le dernier épisode. En même temps, on est pas sur de tout comprendre. Cela pourrait être la chute d'une nouvelle de science fiction...

6 saisons et tout ce qui leur est arrivé pour en arriver à cette fin... Que je ne raconterais pas, par respect pour ceux qui voudraient la découvrir...

On pourrait en écrire une bible sans fin de cette fin... qui laisse sur sa fin (sic !) beaucoup de monde.

Moi j'ai adoré, musique de Michael Giacchino comprise. C'est comme la fin d'Inception : quand le générique défile, on se demande si on a bien saisi la fin, ou si on a pas oublié un passage... au passage (re-sic !)
Rhonan
Rhonan
Grand Seigneur

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2010

https://phalange.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

/ L.O.S.T \ (serie tv) Empty Re: / L.O.S.T \ (serie tv)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum