Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Etat de la guilde au 19 septembre 2010

4 participants

Aller en bas

Etat de la guilde au 19 septembre 2010 Empty Etat de la guilde au 19 septembre 2010

Message  Rhonan Dim 19 Sep - 23:33

Bonjour à tous,

Où en est la guilde à l'heure actuelle ? Vous vous le demandez ? Vais-je y rester ? A-t-elle un avenir ? Guilde PvP, est-ce utile ?

Je crois nécessaire, voire indispensable, de répondre à vos attentes et interrogations :

En ce mois de Septembre, la fin de l'extension du Roi Liche se fait fortement sentir. L'ultime saison arène touche à sa fin ; c'est à peine si les joueurs arènes encore d'ailleurs. Les pvpistes pures et dures ont déjà tout l'équipement qu'ils souhaitaient depuis des semaines.

Ne vous étonnez donc pas que l'on soit dans une phase d'attente. La guilde recrute, mais elle n'a, en même temps, pas d'objectif autre que de préparer Cataclysm.

Ne vous impatientez-donc pas si dans l'immédiat il n'y a pas de sortie en guilde. On recrute des joueurs matures et fidèles, respectueux de jouer collectifs, et on prépare nos personnages, métiers compris.

Force et Honneur !


Dernière édition par Rhoane le Mar 5 Oct - 19:58, édité 1 fois
Rhonan
Rhonan
Grand Seigneur

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2010

https://phalange.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Etat de la guilde au 19 septembre 2010 Empty Re: Etat de la guilde au 19 septembre 2010

Message  Bloodabyss Mar 21 Sep - 1:34

Ouai bah la c'est vrai que c'est pas la peine de se mettre la pression pour aller trop vite ! Le mieux c'est effectivement d'attendre Cata et de préparer ce chamboulement !

Pour les recrutements si tu a besoin d'aide je peux te filer un coup de main ! genre passer une macro sur le canal /2 etc....

Tchek !
Bloodabyss
Bloodabyss
Légionnaire

Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etat de la guilde au 19 septembre 2010 Empty Re: Etat de la guilde au 19 septembre 2010

Message  Rhonan Mar 21 Sep - 16:53

Se préparer sans se mettre la pression, oui. Préparer les persos qu'on va jouer à Cata ; ses métiers, etc.

Pour le recrutement, merci de vouloir aider. Les Officiers (Ephores) et chef de groupe (Elite) ont le pouvoir de recruter.

Ce qu'on recherche ? Des PvP-boys. Ci-possible pas des nuls ; mais là difficile de le savoir au premier regard... Quoi que, si ses templates et son stuff sont bancales c'est qu'à prioris il maîtrise pas du tout son perso.

Il y a déjà une ou deux personnes dans la guilde qui présentent un template étrange.

Guilder un roxxor, ou qui se prend comme tel, mais qui sera incapable de jouer collectif, ne sert à rien également.

L'idéal ? Un joueur normal, équilibré, ni casual ni nolife, jouant sérieusement son perso et connaissant bien sa classe ; sachant jouer collectif.
Rhonan
Rhonan
Grand Seigneur

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2010

https://phalange.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Etat de la guilde au 19 septembre 2010 Empty Re: Etat de la guilde au 19 septembre 2010

Message  Jaimelaglace Mar 21 Sep - 18:50

genre tu vas virer zakath ? ( et moi..... ?)
Jaimelaglace
Jaimelaglace
Général

Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etat de la guilde au 19 septembre 2010 Empty Re: Etat de la guilde au 19 septembre 2010

Message  Rhonan Mer 22 Sep - 22:58

Héhé, vous faites partis des murs.

Et quand je serais mort de vieillesse, hein ? Qui sais qui va reprendre la succession ? Mes fidèles Ephores, faites un effort... Ouai, je sais, je suis bon Wink
Rhonan
Rhonan
Grand Seigneur

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2010

https://phalange.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Etat de la guilde au 19 septembre 2010 Empty Re: Etat de la guilde au 19 septembre 2010

Message  Kratow Jeu 23 Sep - 5:07

avant cata on devrait se preparer a jouer ensemble se serait une petite avance déjà Smile

lol!
Kratow
Kratow
Eclaireur

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Etat de la guilde au 19 septembre 2010 Empty Re: Etat de la guilde au 19 septembre 2010

Message  Rhonan Ven 24 Sep - 15:22

Mmh non. Evil or Very Mad

Pourquoi ca ?

Ben parce que le stuff ne suis pas pour tout le monde ; parce qu'on est pas assez nombreux pour faire une vraie team encore ; parce que la fin du jeu arrive et que les joueurs n'ont pas la motivition nécessaire pour team BG, etc.

Avec, Jaimelaglace, Vlagh et 5 autres joueurs ont a test déjà un semblant de team BG. En fait, dans notre team il y avait des recent 80. On a attendu 20min pour tomber sur une team adverse... full courrou. What a Face

Résultat, notre team improbable passe pour une team d'amateur et ca ne contribue pas au moral des joueurs.

Donc, soit on fait les choses carré (tous bien stuff sous Skype/ts et motivé pour jouer collectif et pas "Mais regarde, c'est win là ! Je vais Vh un peu !") soit on ne fait rien ; c'est préférable.
Rhonan
Rhonan
Grand Seigneur

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2010

https://phalange.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Etat de la guilde au 19 septembre 2010 Empty Re: Etat de la guilde au 19 septembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum