Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Démoniste spé fear ^^

4 participants

Aller en bas

Démoniste spé fear ^^ Empty Démoniste spé fear ^^

Message  Bloodabyss Mar 28 Sep - 2:21

Slt amis démoniste !

Faire rager ses ennemis avec des chain fear ! Placer ses dots a distance ! Régénérer sa mana en un clic ! La spé affli a tout pour plaire bounce

Mon cycle : (sauf cas de force majeur Very Happy ) (genre Reppu qui se fait focus en arène par un dk et un palouf ^^)

un petit voile mortel pour commencer, je pose ma corruption j'enchaine avec un fear puis malédiction des éléments (qui baisse la rési a toute les magie de 165) puis affli instable je refear si besoin, un petit hanter et je chain trait de l'ombre ( qui monte étreinte de l'ombre et qui reset corruption sur la cible) et je remet des petit hanter et affli instable quand le besoin s'en fait sentir. Bien sur comme dit Rhoane dans le topic drood c'est jamais comme ça que ça se passe y'a toujours un ... pour te souler (mais heureusement quand même sinon ça serait du PvE)

Évidemment faut penser au cercle de tp quand on se fait focus par un cac ou même pour sortir du champs de vision d'un caster ! Et la pierre de soins efficace en cas de pépin !

Le pet affli c'est obligatoirement le chasseur corrompu ! Il dispell et silence les casteur, indispensable donc ! D'autant plus que la spé affli offre une amélioration pour le chasseur corrompu (cqfd Cool )


Bien à vous.

Bloodabyss
Bloodabyss
Bloodabyss
Légionnaire

Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste spé fear ^^ Empty Re: Démoniste spé fear ^^

Message  Rhonan Mar 28 Sep - 20:12

Intéressant tout ca.

Et à Cata, tu t'es renseigné sur le démoniste ?

Parce que ca m'intéresse aussi Wink
Rhonan
Rhonan
Grand Seigneur

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2010

https://phalange.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste spé fear ^^ Empty Re: Démoniste spé fear ^^

Message  Bokken Mar 28 Sep - 23:28

Bon, le paladin du dessus n'y connait rien en démo, alors je sais pas pourquoi il a post... faire son intéressant sans doute. Rolling Eyes

Par contre moi, à mon lvl, j'ai quand même remarqué un truc qui m'a chiffoumi :

Voile mortel : c'est un instant à 2min de recharge. Tu ne dois pas l'utiliser d'entrée de jeu, mais plutôt pour éloigner un casse c. qui te colle.

Les sorts instants avec une recharge de 2-3 min sont d'une manière générale comme un gros bouton rouge que tu actionnes quand c'est la merde, pour éteindre un feu ou t'éjecter Wink

Exemple d'utilisation : en plein combat, un rogue te colle. Sitôt que tu peux, balances-lui Voile Mortel aussitôt suivi de Peur. Laisse-le s'enfuir 3-4 sec et balances Malé d'épuisement suivi de corruption, puis Affli instable suivi de Hanter.
Bokken
Bokken
Général

Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste spé fear ^^ Empty Re: Démoniste spé fear ^^

Message  Bloodabyss Mer 29 Sep - 11:40

Alors moi mon gros bouton rouge c'est mon hurlement de terreur (amélioré par le talent) et j'ai choisi de ne pas prendre la malé d'épuisement (même si je l'avais au début) car 30% de réduction de course je trouve que ça vaut pas vraiment le coup. Donc le voleur qui me fait chier je le fear instantanément avec mon hurlement de terreur et je le fear encore une fois après Smile
Bloodabyss
Bloodabyss
Légionnaire

Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste spé fear ^^ Empty Re: Démoniste spé fear ^^

Message  Jaimelaglace Mer 29 Sep - 18:39

Bon voile mortel c'est aussi pour de l'offensif finir un gars ou obtenir le faible laps de temps nécessaire pour tuer une cible, la meilleure défense c'est l'attaque !( il faut se dire que peu de gens trinket dessus que mm )
Jaimelaglace
Jaimelaglace
Général

Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste spé fear ^^ Empty Re: Démoniste spé fear ^^

Message  Rhonan Jeu 30 Sep - 18:14

Bloodabyss a écrit:Alors moi mon gros bouton rouge c'est mon hurlement de terreur (amélioré par le talent) et j'ai choisi de ne pas prendre la malé d'épuisement (même si je l'avais au début) car 30% de réduction de course je trouve que ça vaut pas vraiment le coup. Donc le voleur qui me fait chier je le fear instantanément avec mon hurlement de terreur et je le fear encore une fois après Smile

Wesh wesh wesh...

Hurlement de Terreur, ok, en affli il est instant. Mais il a un cd, et si le mec bijou dessus, tu seras bien content d'avoir ton Voila Mortel sous la main... pour garder la main justement Very Happy

Un démoniste sans ses fears ce n'est rien, juste une cible quasi statique pour càc.

Pas de malé d'épuisement ? Hum, c'est une erreur à mon sens. Contre les càc, cette malé peut t'octroyer quelques precieuses secondes qui feront la différence entre la vie et la mort (même si c'est 2sec). C'est comme le gel du mage ou le toto de terre du chaman : un rélentissement, on ne s'en prive pas Wink
Rhonan
Rhonan
Grand Seigneur

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2010

https://phalange.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste spé fear ^^ Empty Re: Démoniste spé fear ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum