Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Présentation] Bloodabyss Démo spé fear :D

4 participants

Aller en bas

[Présentation] Bloodabyss Démo spé fear :D Empty [Présentation] Bloodabyss Démo spé fear :D

Message  Bloodabyss Mar 21 Sep - 1:37

Ouaip du coup Démo spé affliction je vien tout juste de passer 80 donc pas trés bien stuff pour le moment mais pour cata je serais 100% JcJ bounce

D'ailleurs si certains éphore expérimentés en arène veulent bien de temps à autres me donner des tuyaux sur le jeux d'arène je need ! Very Happy (voire faire de l'arène 3c3 5c5 en escarmouche)

tchek !
Bloodabyss
Bloodabyss
Légionnaire

Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Bloodabyss Démo spé fear :D Empty Re: [Présentation] Bloodabyss Démo spé fear :D

Message  Kratow Mar 21 Sep - 5:02

lol demo spé 1 touche Oo voir 2 avec le fear ^^
Kratow
Kratow
Eclaireur

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Bloodabyss Démo spé fear :D Empty Re: [Présentation] Bloodabyss Démo spé fear :D

Message  Rhonan Mar 21 Sep - 16:40

Commencez pas à vous moquer des autres classes, les jeunes. Evil or Very Mad

La différence entre un spé 2 touches et un spé 15 touches est que le premier est soit un PvE-boy dans l'âme soit nul, et en tout cas n'a rien à faire ici.

Ce n'est pas une affaire de classe, mais de maîtrise du perso. Wink
Rhonan
Rhonan
Grand Seigneur

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2010

https://phalange.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Bloodabyss Démo spé fear :D Empty Re: [Présentation] Bloodabyss Démo spé fear :D

Message  Bloodabyss Mer 29 Sep - 22:42

Wahou je vien de m'apercevoir que ma présentation est nulle et que j'ai pas respecter la présentation (shame on me Embarassed )
Du coup j'en refait une propre Smile

Prénom : Tanguy

Age : 22

Lieu de résidence : Brest (la ou il pleut tout le temps et ou on boit comme des trous)

Experience de jeu en PvP et personnages joués :
Jusque là le pvp ne intéressais pas. En fait je jouait voleur depuis classique (avec interruption du début de BC a la maj du collisé de WOTLK en gros) et le voleur en pvp je trouve ça vraiment trop nerveux pour moi (genre trop de stress je perdait mes moyens) et le démo m'a donné gout au pvp vraiment ! et mtn je veux persévérer dans cette voie de poutrage d'ally et créé d'autres persos pvp lors du grand cataclysme Smile

Mes autres perso sont donc :
Dalator : Voleur 80 spé estro en PvE HL
Bløodthirsty : War tank 80 en PvE HL


Motivation pour play en guilde PvP :

Le PvP est bien plus complexe que le PvE et ça représentent donc un challenge. Je connais le PvE (qui devient lassant et répétitif au bout de la troisième fois) et le PvP en team doit vraiment être fun et glorifiant ^^

Voila Voila Smile
Bloodabyss
Bloodabyss
Légionnaire

Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Bloodabyss Démo spé fear :D Empty Re: [Présentation] Bloodabyss Démo spé fear :D

Message  Bokken Jeu 30 Sep - 5:50

Ah ouai, ca ressemble déjà plus à une présentation Wink

Bienvenu parmi les joueurs skillés Laughing
Bokken
Bokken
Général

Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Bloodabyss Démo spé fear :D Empty Re: [Présentation] Bloodabyss Démo spé fear :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum