Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation Mhï

3 participants

Aller en bas

Présentation Mhï Empty Présentation Mhï

Message  Meuh Mar 28 Sep - 18:11

Bonjour à tous,
Voici une petite description de mon avatar irl Smile

Je m'appelle Maxime,j'ai 28ans et je bosse dans le secteur des Télécoms. Je vis dans ce pays sans gouvernement qui s'appelle (pour l'instant) Belgique...à Bruxelles plus précisément...au centre de la guerre.

J'ai commencer WoW au premier jour de sa sortie dans la horde sur Sargeras. Un brave Chaman du nom de Mistifio (actuellement sur Eldre horde meme pseudo).
Quelques mois après mon ding 60...plantage et file d'attente ayant eu raison de moi,j'ai décidé de recommencer un nouveau perso sur un des nouveaux serveur (Varimathras coté ally).
Un rogue nommé Mhï qui a été mon perso principal durant tout WoW et BC. J'ai bien entendu continuer a jouer un peu mon chaman et j'ai monter un War Tank qui a été MT a la fin de BC.
Durant tout WoW normal j'étais dans une guilde axée PVP en team...et dieu que c'était bon!!! Nous faisions quand même par ci par la des raid 40 histoire de récupéré principalement de bonnes armes a bwl a l'époque le temps que tout le monde soit R14.

Sortie Wotlk => kikoooo DK!!! rush pex avec pour pas prendre trop de retard...Mais finalement dk,c'est pas mon truc...retour au chaman heal pour pve et mon rogue pour pvp :-)
Mais le pvp de Wotlk est vraiment à chier et je suis HEUREUX que blizzard fasse marche arrière et revienne a du bon vieux bg en team!!!!

Donc voila en gros mon parcours dans WoW. Ce fut du Pve HL,du PvP et du farming comme tout le monde :-)

Cata me fera orienté principalement PVP pour plusieurs raisons :
- le retour des teams
-l'orientation clairement pvp du développement (talents,new bg etc)
-le pve devient beaucoup trop "lourd" et on a vite fait le tour.

A bientot IG pour défoncer tout le monde!
Max/Mhï



Meuh
Meuh
Légionnaire

Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mhï Empty Re: Présentation Mhï

Message  Rhonan Mar 28 Sep - 20:05

Oh que c'est bon tout ca.

Longue vie à toi, frère d'armes !!
Rhonan
Rhonan
Grand Seigneur

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2010

https://phalange.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mhï Empty Re: Présentation Mhï

Message  Jaimelaglace Jeu 30 Sep - 11:18

"les retraités" ouvrent leur porte, raid jusqu'a 18h car on peut raid l'aprem on est a la retraite, on se couche a 21h on se reveille a 3h, bienvenue
Jaimelaglace
Jaimelaglace
Général

Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mhï Empty Re: Présentation Mhï

Message  Rhonan Jeu 30 Sep - 18:03

Soit gentil avec nous ou je le dis à ta maîtresse Twisted Evil

Moi de toute facon je suis hors catégorie. Dès le plus jeune âge j'ai toujours été dans les étoiles et les univers parallèles. Ado, j'ai crée des bandes dessinées (un de mes dessins a été publié dans un Comic Conan), j'ai ensuite écris, voulant devenir écrivain de SF / Med-fan. Je rêve toujours d'écrire d'ailleurs, mais wow me prends trop... la tête.

J'ai ensuite été figuriniste. Confrontation, Warhammer 40k ; peindre et jouer des figurines de 28mm. J'ai même gagné des concours de peintures.

J'ai été web designer aussi, créant des sites graphiques pour les amateurs du jeu Confrontation.

Aujourd'hui, je survie. Je suis devenu survivaliste : vu les évènements actuels je m'attends à ce qu'une merde nous tombe dessus alors je m'y prépare.

On est en train de revivre la chute de l'Empire Romain.

Je m'accroche à wow parce que c'est un jeu communautaire ; un simple jeu, je l'aurai désinstallé de mon PC depuis 5-6 ans Evil or Very Mad

Et avec tout ca, j'ai 41 piges. Ouai, je rajeuni pas, mais j'ai toujours la tête dans les étoiles. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Rhonan
Rhonan
Grand Seigneur

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2010

https://phalange.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mhï Empty Re: Présentation Mhï

Message  Jaimelaglace Ven 1 Oct - 10:46

40k et normal je connaissais et vlagh aussi au lycee :p
C'est la guerre des etoiles ! Et euh j'ai 21 ans que même !
Le truc c'est la chute de l'empire romain, c'est pas faux mais comme à l'epoque il faut savoir a qui profite la chute ....
Jaimelaglace
Jaimelaglace
Général

Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mhï Empty Re: Présentation Mhï

Message  Rhonan Ven 1 Oct - 22:48

Pas aux Romains... Et les Romains, en ce 21ième siècle, c'est nous, l'Occident.

Mais bon, on va éviter de parler politique sur le forum je pense.

Rdv sur Ts lors d'instances ennuyeuses. Wink
Rhonan
Rhonan
Grand Seigneur

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2010

https://phalange.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mhï Empty Re: Présentation Mhï

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum