Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation de Emporium

Aller en bas

Présentation de Emporium Empty Présentation de Emporium

Message  Invité Jeu 30 Sep - 19:03

Bonjour à tous et toutes, je m'appelle Paul et j'ai 36 ans (houuuuuuuu !!!!). Je suis pompier professionnel depuis 16 ans, marié et j'ai une fille de 11 ans.

J'habite dans le Sud-Ouest de la France à coté de Mont de Marsan dans les Landes.

Actuellement je suis guildé chez Phalange avec mon prêtre ombre, il vient juste d'être 80 et mon stuff pvp s'étoffe petit à petit. Je suis un viiiieuuuuxxxxx joueur de MMO (everquest 1 & 2 - daoc etc ...) et je dois avouer que j'ai toujours eu un faible pour les escarmouches en tout genre !!!!!!!
N'ayant pas eu dans ma carrière de grosses guildes pve, je me suis concentré sur le pvp ou ma connaissance des classes est assez bonne pour tenir un combat.

J'ai actuellement un mage 80, un drood 80, un dk 80, un pal 80, un hunt 80 et un demoniste que je viens juste de terminer.

La seul et unique raison qui m'a conduit vers vous, c'est une recherche de structure et d'organisation en BG. Je ne supporte pas du tout les joueurs qui ne jouent pas les objectifs de BG.

J’espère que nos prochaines batailles nous couvriront de gloire !!!

Emporium

ps : Emporium est un hommage à une des boutiques de Disneyland Paris dont je suis un fan absolu lol !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Emporium Empty Re: Présentation de Emporium

Message  Rhonan Ven 1 Oct - 22:57

L'Emporium est le port fluvial antique de la ville de Rome, constitué de quais et d'entrepôts.

Le nom commun emporium (du grec emporion) désigne une place de commerce maritime ou fluviale du monde antique. Il est souvent devenu le nom propre de ces ports ou places commerciales.

Te voilà renseigné. Tu seras donc le responsable maritime de notre village-guilde Laughing

Sinon, bienvenu, encore une fois, et j'espère bien, suivant la qualité et maturité des joueurs qu'on aura, pouvoir organiser des teams BG d'un bon niveau.
Rhonan
Rhonan
Grand Seigneur

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2010

https://phalange.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Emporium Empty Re: Présentation de Emporium

Message  Rhonan Sam 2 Oct - 0:14

Bon, ben Emporium est parti Rolling Eyes
Rhonan
Rhonan
Grand Seigneur

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2010

https://phalange.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Emporium Empty Re: Présentation de Emporium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum