Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

présentation cube

2 participants

Aller en bas

présentation cube Empty présentation cube

Message  cube Jeu 17 Fév - 13:31

bonjour à tous

je m'appelle Laurent, j'ai 36 ans, je suis marié et j'ai 2 enfants de 7 et 4 ans. je réside dans le sud sud de la France à Perpignan.

Darcube, mon mage 85 est mon premier perso. il a était créé il y a un an et demi environ. Je n'ai donc connu que WOTLK.
je suis essentiellement pve mais je ne rechigne pas a taper, taper, taper, taper de l'ally avec Mourojo.(un heal au fesse ca aide quant même)

Bouilloncübe est mon reroll 85. C'est un palatank.

J'ai un war tank en gestation lente.

Mes deux 85 sont 525 dans leurs métiers respectifs: Darcube est alchimiste herboriste et bouillon est mineur forgeron.

La légende veut que j'ai parfois les yeux bridés, il m'arrive de m'astreindre de longues séances de farm. De plus si vous achetez a l'HV, c'est surement une de mes mules le vendeur.

J'ai rejoint Phalange suite au regroupement avec Empyr.
antérieurement j'ai fréquenté les guildes suivantes: la légion de Phtath, les Accros du roc. En fait je n'ai jamais fait d'apply, ce n'est qu'une succession d'union.
Je suis très "groupe", j'aime trainer mes guenilles avec mes collègues wow. La chute du roi liche reste un excellent souvenir.

cube
cube
Général

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

présentation cube Empty Re: présentation cube

Message  Rhonan Jeu 17 Fév - 16:02

Merci pour ta présentation et bienvenue à toi ami Cube Very Happy

Sans ma présence tu aurais sans doute été le plus ancien de la guilde...

Mais je suis là, du haut (enfin pas très haut non plus) de mes 41 ans. Deux enfants, aussi, de 12 (fille : Morgane) et 8 (fils : Ronan) ans. Je ne suis plus marié, par contre... ce qui est une bonne chose, hormis pour mes enfants. Crying or Very sad

Bref, content que tu sois parmis nous Smile
Rhonan
Rhonan
Grand Seigneur

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2010

https://phalange.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum