Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation Gurnauth: Warrior arme/fureur

2 participants

Aller en bas

Présentation Gurnauth:  Warrior arme/fureur Empty Présentation Gurnauth: Warrior arme/fureur

Message  Gurnauth Jeu 17 Fév - 20:29

Salut à tous, d'avance, je m'excuse si il y a des fautes. Smile

Prénom: Thomas
Age: 20 ans ( 21 dans quelques jours Wink )
lieu de résidence: Le Havre (76)

Au niveau de mon expérience: Je joue à wow depuis le début, a l'époque je jouais chaman , en team bg. J'ai réussi a le monter à la limite du grade 11 ( il y a eu la maj avec le nouveau système d'honneur , paf la semaine dans les dents)
Ensuite j'ai joué voleur, avec lequel je suis monter gladiateur à la S3 ( en mage/rogue). Puis une période de lassitude Very Happy si je puis dire xD, j'ai fais une grande pause aprés la S3, j'ai rejoué un peu a woltk mais sans faire de chose bien palpitant juste reroll plusieurs fois ( war, dk, druide, up du chaman et du rogue 80). J'ai arrêté rapidement et j'ai repris à cata. Je suis toujours essentiellement orienté PvP, mais je ne dis pas non à un raid de temps en temps si on veut bien de moi Smile . Ah j'oubliai... au tout début de wow je jouais ally xD ( hunt et war sur arak'arham), on a tous une période sombre dans sa vie qu'on préfère oublier... Very Happy .

Une devise?? Toujours taper plus fort !!!!! ( Inso doit me comprendre Smile )
Gurnauth
Gurnauth
Légionnaire

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gurnauth:  Warrior arme/fureur Empty Re: Présentation Gurnauth: Warrior arme/fureur

Message  Bokken Ven 18 Fév - 23:27

Cool ; sympa comme présentation Very Happy

Désolé que le JcJ à Cata soit un peu décevant ; je suis moi-même le premier à le déplorer Crying or Very sad

Blizzard va devoir revoir sa copie sur l'intérêt des CdB cotés.
Bokken
Bokken
Général

Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum